Concours T-shirt Abricot Blanc

 

Le concours de la rentrée passée pour gagner un T-shirt Geek avait eu du succès, et j’ai été contactée par une autre marque pour vous en faire gagner d’autres. C’est donc avec un grand plaisir que je mets en place ce nouveau concours, en partenariat avec LabricotBlanc®. Boutique spécialisée dans les t-shirts à message, il y en a pour tous les goûts, homme ou femme, et de toutes les couleurs. En plus ils sont pas loin de chez moi, je me suis sentie une affinité avec eux.

Vous aurez également le choix des tailles, jusqu’au 2XL pour les femmes, et 5XL pour les hommes ! Ce sera à vous de décider quel modèle vous voulez porter. Plutôt geek, avec des références de jeux ou de séries, ou plutôt humoristique ?

 

choix t-shirt labricot blanc

 

Pour ma part, je suis sortie des sentiers battus pour mon choix. Après quelques recherches, le choix fut très vite fait, car dès que je suis tombée dessus, j’ai su qu’il me le fallait ! Un vrai coup de coeur ! Un t-shirt tout simple, clamant haut et fort que « Je suis un panda« . Mon animal fétiche pourra me suivre partout désormais…

je-m-en-fous-je-suis-un-panda

Pour ce concours, il y aura 2 gagnants. Un sur Twitter, l’autre sur Facebook, pour ne pas laisser de côté un des deux réseaux. J’enverrai aux gagnants un code de réduction personnalisé, qui leur permettra de choisir un t-shirt au choix dans toute la boutique, et de le recevoir gratuitement. Il n’y aura rien du tout à payer. Plutôt sympa, non ? Je vous laisse découvrir les conditions de participation.

 

 

Pour participer

Twitter

Il vous suffit simplement de suivre le compte du blog PassionaGeek, et celui du site LabricotBlanc®, puis de partager le tweet en question.

Le tirage au sort s’effectuera via TWrench, en combinant ces conditions, ainsi qu’un minimum d’activité pour éliminer les bots.

La gagnante sur Twitter est Sofia9528.

 

Facebook

Le principe est le même, mais un peu plus complexe, Facebook ne permettant pas de simple tirage au sort via les partages… Je vous demanderai donc de suivre (liker) les pages du blog PassionaGeek et LabricotBlanc®, puis partager en public, commenter le post en question.

Le tirage au sort s’effectuera via Fanpage Karma, par la sélection d’une des personnes qui aura commenté et liké. Je ferai ensuite la vérification du partage sur le profil de la personne en question.

La gagnante sur Facebook est Linda Line.

 

Le tirage au sort se fera le jeudi 22 février à 13h, à l’aide des outils en ligne mentionnés. Les gagnants seront annoncés sur les réseaux et ici même, ce qui clôturera le concours.

J’espère que ce nouveau petit concours vous plaira, et je compte sur les futurs gagnants pour partager leurs choix de t-shirt geek (ou autre). Très bonne chance à tous !

 

 

One Response

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

En live !
Absente
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :