Nous sommes début novembre, et c’est l’heure du bilan jeux du mois dernier.

Les plus joués :

Fire Emblem Fates : 8h13 (unboxing de l’édition limitée disponible ici)
Toujours sur Révélations, j’avance plus doucement car j’ai d’abord envie de marier mes personnages et obtenir leurs enfants. Doucement mais surement…
Ninja Usagimaru : 8h05
Jeu type puzzle que j’ai pu tester pour JeGeekJePlay (le test devrait sortir bientôt).
Place Mii StreetPass : 4h40
Avec les conventions du mois dernier, ma file d’attente n’étant toujours pas vide, j’ai encore de quoi faire pour avancer dans tous les mini-jeux proposés.
Picross 3D : 4h16
Toujours dans l’attente du Round 2 (cf le Nintendo Direct du 1er septembre), j’avance dans cette première version. J’espère la finir avant début décembre, même si ce n’est pas dramatique.
Fairune 2 : 3h46
Nouvel opus de Circle Ent., suite du précédent, il propose une carte immense et je ne pense pas le finir de suite. Toutefois, il est toujours aussi prenant.
Fairune : 2h40 (test disponible ici)
Je me suis replongée dans cette première version pour ce test que je voulais faire depuis longtemps. Et aussi pour obtenir les derniers trophées, mais pour celui de finir le jeu en moins d’une heure, c’est pas encore gagné…
Démo Pokémon Soleil / Lune : 1h50
La démo tant attendue du prochain Pokémon. Finalement, je n’ai pas si bien accroché que cela et je ne pense même pas à la lancer tous les jours. Mais de temps en temps oui, et j’attends quand même le jeu!

Nouveaux achats / téléchargements / lancements :

Fairune 2
Démo Pokémon Soleil / Lune

Les plus joués :

Paper Mario Color Splash : 34h51
Un record de temps de jeu sur cette console, mais j’ai de suite accroché au jeu et je m’y suis mise dès que possible, délaissant un peu ma 3DS pour celui-ci. J’espère le terminer très bientôt.
Yoshi’s Wooly World : 9h37
Je m’y suis penchée avant de recevoir Color Splash. J’ai beaucoup aimé ce jeu très mignon, sans difficulté particulière. J’ai dû le laisser de côté quelques temps, mais je m’y remettrai dès que possible.

Nouveaux achats / téléchargements / lancements :

Paper Mario Color Splash 
Rayman Legends 

Les plus joués :

Neko Atsume (avec une petite revue disponible ici) J’y joue beaucoup moins car les derniers chats à trouver sont plutôt rares, ce qui a mis ma patience à rude épreuve…
Cat Evolution Mon jeu de fond sur mon smartphone, j’y joue toujours autant pour essayer d’obtenir tous les trophées.
Pokémon Go Avec la mise à jour d’octobre pour la période d’Halloween, j’ai un peu relancé le jeu, et j’en ai profité pour faire une bonne session près de PokéStop avec des leurres, en gérant mes évolutions et les nouvelles captures en utilisant un œuf chance, ce qui m’a permis d’atteindre le niveau 20 assez rapidement.

Le mois a été surtout concentré sur la Wii U et la sortie de Paper Mario Color Splash que j’attendais avec impatience et qui ne m’a pas déçue, comme le démontrent les 45h passées sur la console! Mais la 3DS ne fut pas en reste, et j’ai alterné un grand nombre de logiciels sur ma petite portable. Au final, j’ai passé environ 35h sur la 3DS, assez équitablement réparties, même si je pensais être concentrée sur Fire Emblem!

Et vous, quels furent vos jeux du mois (toutes consoles confondues) ?

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :