Vous le savez surement, le club Nintendo ferme ses portes mercredi soir. En plus, le blog fête ses 3 mois, donc je vous propose un petit concours.

J’ai fait le point de mes étoiles, pris ce que j’avais à prendre, et pour celles qu’il me reste, je vous propose de vous faire gagner le thème Hanafuda pour 3DS.


Pour cela, je vous demande au choix, soit de liker ma page Facebook, le post du concours et de le partager sur votre profil, soit de me suivre sur Twitter et de retweeter le lien du concours.
En plus de cela, au vu de tous les robots que je viens de voir en quelques secondes, je vous demande de poster en commentaire une photo de votre 3DS, avec votre pseudo, ou petit mot avec date manuscrite montrant que ce n’est pas une photo prise sur internet (ce qu’il faut pas faire quand même!).

Plus que le suivi, c’est le retweet qui compte beaucoup pour moi, pour que tous ceux qui souhaitent avoir un thème Nintendo puissent participer. Les thèmes sont peut-être bon marché, mais restent payants, et ceux du Club Nintendo y sont exclusifs. D’où ma demande de poster une photo.
Un seul gagnant parmi les commentaires avec photo sera tiré au sort sur les 2 réseaux, je n’ai qu’un seul code à proposer malheureusement. 

Le concours se terminera mercredi à 19h, pour avoir le temps de faire le tirage au sort et d’envoyer le code au gagnant avant la fermeture.

Merci à tous pour votre participation et bonne chance!

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :